Votre mot de passe vous sera envoyé.


Your Name…

 

Je suis un roman à la base adapté au cinéma et je suis devenu un champion du box office en générant des millions de dollars de recettes dans le monde entier, notamment au Japon, Thaïlande, Chine et Corée du Sud. Je ne sortirai qu’en avril 2017 aux Etats Unis et je suis à l’affiche dans les salles françaises depuis le 28 décembre 2016.

Je reproduis fidèlement des lieux magnifiques qui existent vraiment et qui sont devenus des lieux de pèlerinages pour les fans et les touristes.

Je possède plusieurs niveaux de lectures différents et j’aborde tellement de thèmes qu’il faut me revoir une deuxième fois pour apprécier ma narration et les milles détails et clins d’oeil à la culture populaire de mon pays d’origine.

Je suis un film dont le réalisateur refuse d’être comparé aux plus grands et qui conseille même aux journalistes de ne pas aller voir ses films en rigolant afin qu’il puisse préparer les prochains tranquillement.

Je m’adresse à tous les publics notamment les adolescents et les jeunes adultes qui ont du apprendre et progresser dans la vie avec une certaine souffrance et mélancolie.

Je fais écho aux drames que peuvent être les catastrophes naturelles et qui engendrent des conséquences désastreuses et traumatisantes sur une population.

Je ne perds pas le sens de l’humour avec un running gag même si le sujet traité est tragique.

Je possède une bande originale divine composée par un groupe dont le nom traduit signifie « Super Mauviette » et dont chaque concert est sold out à chaque tournée en Asie. Ce groupe est passé à la Flèche d’or en 2015 sur Paris.

Je suis un film qui donne la part belle aux personnages secondaires et qui vous rappelleront que vos amis sont en or et qu’il faut prendre soin d’eux car ils vous soutiendront et se dépasseront pour vous sans le besoin de leur donner des explications.

Je m’adresse à toutes ces personnes qui comprendront qu’exprimer ses sentiments est l’épreuve la plus dur, la plus belle et la plus courageuse pour débuter une relation amoureuse que certains et certaines recherchent depuis des années.

Je suis une histoire d’amour magnifiquement racontée qui vous donnera les larmes aux yeux au générique de fin.

Je suis Kimi no Na wa. (Your Name.) de Makoto Shinkai et je suis le film le plus remarquable et le plus somptueux du cinéma japonais depuis des années.


 

Partage et épingle cet article sur Pinterest: